"Mon cahier, je vis mieux avec l'EFT " est paru aux Editions Leduc.S

Trouvez un thérapeute : cliquez sur la carte

Annuaire praticiens EFT

Une formation courte à l'EFT - LYON - PARIS - LILLE

Les personnes qui souhaitent effectuer une formation à visée coaching et approfondir leur pratique de cet outil peuvent suivre un cursus plus court.

Pour LYON et PARIS, inscrivez-vous sur le site www.ifpec.org.

Pour LILLE, contactez directement l'organisateur SYMBIOFI pour les inscriptions : www.symbiofi.com

Pour tout renseignement,
contactez Anne-Marie ou Nathalie au 04 74 56 32 45 ou
 07 87 00 98 35.

Newsletter

L'IFPEC est un prestataire de formation continue enregistré auprès de la Préfecture. "Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. En application de l'article L.6352-12 du code du travail. "

Les outils du coaching au service des thérapeutes

Avec notre partenaire People Primetime, nous développons une offre de formation à destination des thérapeutes et des personnes qui souhaitent intégrer cette connaissance à leur pratique. Le coaching peut permettre de prendre conscience, au-delà des outils, de la dimension profonde de l'être humain. Dans ces formations, les participants seront dans une posture de coach par rapport aux autres membres du groupe. De cette manière, le participant entre déjà dans la pratique, dans une réelle position de coach dans le cadre de la formation. Par la suite, cela lui permettra de devenir rapidement opérationnel et efficace sur le terrain.

L'énnéagramme, mieux se connaître pour agir juste !

L’Ennéagramme est l’une des méthodes de connaissance de soi les plus utilisées aujourd’hui. Elle est considérée comme la plus ancienne, la plus pertinente, la plus juste des méthodes de développement personnel, de connaissance de soi et des autres. Elle remonte à quatre mille cinq cents ans ! On en retrouve les prémices chez les Babyloniens, les mathématiciens grecs, les premiers chrétiens, en Perse et dans la kabbale juive.

Cette formation à l'énnéagramme est certifiée CCEU par l'ICF.
Voir ci-contre à gauche...