"Mon cahier, je vis mieux avec l'EFT " est paru aux Editions Leduc.S

Trouvez un thérapeute : cliquez sur la carte

Annuaire praticiens EFT

Une formation courte à l'EFT - LYON - PARIS - LILLE

Les personnes qui souhaitent effectuer une formation à visée coaching et approfondir leur pratique de cet outil peuvent suivre un cursus plus court.

Pour LYON et PARIS, inscrivez-vous sur le site www.ifpec.org.

Pour LILLE, contactez directement l'organisateur SYMBIOFI pour les inscriptions : www.symbiofi.com

Pour tout renseignement,
contactez Anne-Marie ou Nathalie au 04 74 56 32 45 ou
 07 87 00 98 35.

Newsletter

L'IFPEC est un prestataire de formation continue enregistré auprès de la Préfecture. "Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. En application de l'article L.6352-12 du code du travail. "

L'association IFPEC, pour la promotion des techniques thérapeutiques énergétiques

L'IFPEC a pour but de développer la connaissance et la pratique de la psychologie énergétique grâce à la mise en place de séminaires, d'ateliers de formation, de publications, la mise en place d’actions communes, l’organisation d’événements, le partage de ressources matérielles et intellectuelles et la création d'une école de formation. Son but est également d’assurer une certification des compétences professionnelles dans ce domaine des thérapeutes, de tenir un listing national de praticiens certifiés et d'un site web sur lequel vous êtes en train de naviguer, ainsi que de garantir l’effectivité des compétences cliniques par l’organisation d’une formation continue.

L'association se compose de :

  • Membres actifs : les membres actifs concourent de par leurs activités, directement à la réalisation des buts de l’association. Ils jouissent de l’intégralité des droits qui sont reconnus aux membres par la loi et les statuts. Ils ont seuls le droit de vote lors des Assemblées Générales.
  • Membres stagiaires :  les membres stagiaires apportent leur concours moral à l’association et ont uniquement pour vocation d’assister aux activités organisées par l’association. Ils ne jouissent pas de la plénitude des droits reconnus aux membres effectifs. Ils ne sont pas convoqués aux Assemblées Générales et n'ont aucun droit de vote.


Pour faire partie de l’association, il faut adhérer aux présents statuts et s’acquitter de la cotisation dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale. Le Conseil d’Administration pourra refuser des adhésions, avec avis motivé aux intéressés. Chaque membre actif de l’association s’engage pénalement à ne pas adhérer à l’une des sectes répertoriées comme dangereuses par la Mission Interministérielle pour la Vigilance et la Lutte contre les Sectes.

L'association organise des événements destinés à promouvoir la connaissance de la psychologie énergétique (conférences, cabinets publics) ainsi que des ateliers d'initiation à l'EFT et à sa bonne pratique.