"Mon cahier, je vis mieux avec l'EFT " est paru aux Editions Leduc.S

Trouvez un thérapeute : cliquez sur la carte

Annuaire praticiens EFT

Une formation courte à l'EFT - LYON - PARIS - LILLE

Les personnes qui souhaitent effectuer une formation à visée coaching et approfondir leur pratique de cet outil peuvent suivre un cursus plus court.

Pour LYON et PARIS, inscrivez-vous sur le site www.ifpec.org.

Pour LILLE, contactez directement l'organisateur SYMBIOFI pour les inscriptions : www.symbiofi.com

Pour tout renseignement,
contactez Anne-Marie ou Nathalie au 04 74 56 32 45 ou
 07 87 00 98 35.

Newsletter

L'IFPEC est un prestataire de formation continue enregistré auprès de la Préfecture. "Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. En application de l'article L.6352-12 du code du travail. "

L’EFT, une nouvelle méthode de psychologie énergétique

Le magazine "Votre santé" a publié un entretien avec Jean-Michel Gurret, sur le thème : “Devenir son propre thérapeute avec un nouvel outil d’autoguérison”


L’EFT (Emotional Freedom Techniques) est une technique de libération émotionnelle

Elle fait partie de la famille des thérapies énergétiques qui consiste à rééquilibrer les flux énergétiques circulant le long des méridiens. Cet équilibre est nécessaire au maintien d’un bon état physique et émotionnel de l’organisme.

Pour lire la suite cliquez sur ce lien : http://www.votre-sante.com/ (lien n'existant plus)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Tal (mardi, 05 août 2014 20:09)

    Entièrement d’accord avec cet article sur l’intérêt de laisser jouer les enfants pieds-nus, à condition que les pelouses publiques ou les plages de sable, sur lesquelles les enfants adorent courir… soient interdites au chiens, et aux ivrognes qui cassent des bouteilles en verre.

    En effet sur les plages du Var, tôt le matin ou après 19h ou 20h, on voit souvent des chiens, bien que cela soit théoriquement interdit, et ils font leurs déjections là où les enfants vont venir jouer pieds-nus.
    Sans compter les morceaux de verre coupant qui peuvent blesser les pieds...

    Donc en théorie c’est effectivement excellent et revitalisant de courir pieds-nus… Mais en pratique, il faut avoir un jardin privatif pour pouvoir le faire ! Car dans les lieux publics (parc, plage…) c’est trop risqué.